Le forum de la Team Drama Tic spécialisée en dramas Taiwanais
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Down With Love - 19/26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fande



Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2012

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Dim 22 Juil - 10:36

Le résumé donne vraiment envie de voir le drama!
Revenir en haut Aller en bas
Saya



Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Dim 22 Juil - 14:50

@yoohee : Ella affine son jeu c'est clair, mais en même temps, si elle ne l'avait pas fait, je pense que le drama aurait frisé le ridicule. Le sujet de base est déjà (je pense) assez allégé de sa substance (parler d'homosexualité aussi franchement tout en prenant le côté d'en rire en faisant passer une hétéro pour une lesbienne, voilà quoi, c'est du vu et revu mais certaines scènes de l'épisode 3 montrent qu'ils ont voulu légèrement relever le débat ... je sens bien sûr venir le fait qu'ils vont oublier ce fait, mais voilà au moins le premier pas a été fait =) ).
Je n'en avait pas parlé dans mon dernier post, mais j'ai apprécié qu'on nous montre que la soeur de Yang Guo n'est pas qu'une assoiffée d'argent. J'ai aimé la scène de "dispute" après le David, quand on voit que Yang Guo reste sa petite soeur et qu'elle n'est pas son souffre-douleur exclusif.

J'attends en fait encore 2-3 épisodes pour vraiment me dire si ce drama est aussi bon qu'il le promet. En voyant le nombre d'épisodes, j'ai quand même peur de la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi23



Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Lun 23 Juil - 9:10

merci pour ce 3ème opus, j'ai hâte de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Oeud

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Mar 24 Juil - 14:13

Il a l'ai sympa ce drama ... mais plutôt long ^^''.
Revenir en haut Aller en bas
kiya22



Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 32
Localisation : bzh

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Mer 25 Juil - 9:00

on va se laisser séduire ^^ merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Saya

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Jeu 26 Juil - 8:41

Et me re-voici pour l'épisode 4

Commençons par la fin : c'est quoi cette fin ? Nan mais oh stop on est dans une comédie romantique pas un film policier ! Mon coeur va pas tenir jusqu'à mercredi prochain hein XD

Ella adoucit son jeu au fil des épisodes, ça fait franchement du bien. Bon, toujours des mimiques un peu exagérée, mais elles passent. Ce qui fait en sorte que je m'attache (enfin) au personnage féminin central.
De même, sa grande soeur est vraiment attachante. Elle dépasse le cliché "femme qui aime l'argent" pour être aussi un être humain : elle s'inquiète quand son patron est malade, réagis quand es clients sont grossiers, veut protéger sa soeur, ... bref vraiment, je suis contente qu'un personnage secondaire prenne un peu plus de poids. Faut voir maintenant si ça va rester.
L'actrice (je retiens pas encore son nom xD), me soûle, et pas qu'un peu. C'est quoi cette girouette ? Elle ne pense qu'à elle, son monde et son petit ami. La scène avec Yu Ping et Yang Go est révélatrice je trouve. C'est elle qui va avoir des problèmes, c'est elle qui est blessée, c'est elle qui prend tous les risques ... sans penser peut-être que pour Yu Ping aussi, ce serait du suicide de faire ce genre de chose.
Par contre ... Ke Zhong je l'encadre pas. J'ai cette faiblesse fatale de (presque) toujours préféré le second lead au premier personnage. Mais ici, il est gentil, trop gentil, presque mièvre. Je suis d'accord que c'est son rôle, mais je comprend pourquoi son amie a préféré Yu Ping. Dieu, mais réveille-toi ! Par contre, je sens bien venir le coup du "puisque tout le monde pense que tu es lesbienne, j'ai le champ libre. Yu Ping dégage !". Mouahaha Twisted Evil

@Oeud : il est plus long que les T-drama habituel, mais c'est pas une mauvaise idée. On arrivera peut-être à avoir une relation plus "mature", moins "je t'aime, moi aussi, marions-nous". Plus de combat pour les sentiments, plus de douleurs et de réalité. Après oui, c'est long ... je pense aux K-dramas qui me désespère quand ils rentrent dans la veine du "je t'aime, moi aussi mais je dois partir pour ton bien". Qui vivra verra ^^

Donc, je veux le 5. Là, maintenant. Parce que cette fin c'est juste pas possible. Parce que mon coeur veut revoir Yu Ping pour le serrer contre mon coeur. Parce que je veux enlever ces satanées lunettes à Ke Zhong parce que ... damn ces yeux ! Parce que cette actrice, je veux la dépecer pour la donner à manger à ses poissons rouges >_<
Revenir en haut Aller en bas
yass

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2012

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Jeu 26 Juil - 22:30

J'ai beaucoup aimer ce drama
j'y ai découvert Jerry Yang que je voyais pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
alyssalacie

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Dim 29 Juil - 14:54

Merci pour ces nouveaux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
kim2

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2010

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Mar 31 Juil - 22:36

Merci encore pour ce projet avec la Ajia. Wink Down with love est un drama très sympas, rafraichissant et qui évolue bien. Les personnages prennent de l'ampleur au fil des épisodes et l'on s'y attache de plus en plus Wink Un vrai bonheur!


Dernière édition par kim2 le Mer 1 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
portugaislyonnais



Messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Mer 1 Aoû - 16:16

ce drama a l'air vraiment prometteur !! merci !
Revenir en haut Aller en bas
sosop



Messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Jeu 2 Aoû - 13:04

Merci pour ce super drama qui me fait bcp rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Jeu 2 Aoû - 17:30

Et me re-voici pour l'épisode 5 !

Il se passe à la fois pas grand chose et beaucoup de choses dans cet épisode.

La première moitié est plutôt lente, avec l'habituel combat silencieux entre Yu Ping et ses neveux. A nouveau, on voit qu'il essaye de bien faire, à sa manière maladroite, et qu'il est rarement récompensé de ses efforts. Notons quand même sa petite dispute avec Guo qui finit de l'achever (au sens premier du terme x) ) que j'ai trouvé sans grande originalité, mais j'aime toujours autant les disputes "stressantes" entre les deux personnages principaux (référence implicite à Gentleman Dignity pour ceux et celles qui suivent ce K-drama =p).
Le petit garçon commence à accepter sa nounou, ce qui a le don d'exaspérer sa soeur. A la fin par contre, il semblerait que tout deux l'accepte, ce qui est une bonne nouvelle (je n'avais pas particulièrement envie de voir sur d'autres épisodes encore et encore des essais pour la faire virer).

La partie hôpital est mignonne et à la fois fraiche. Aucune nouveauté du genre avec la jeune fille amoureuse qui protège le garçon alors qu'il est malade et celui-ci commence à prendre lui-même conscience de ses sentiments. Au lieu de l'habituel rhume, Yu Ping se paie une gastrite hémorragique. Peut-être verrons-nous une guérison partielle avec Guo qui arrive à le calmer (moins de stress) et à la fois une rechute violente plus tard quand nos tourtereaux seront séparés.
La scène où elle se met à faire de l'exercice pour faire partir ses sentiments est toute mignonne, je ne savais pas que faire de la gym permettait de chasser ce genre de pensée, à tester x).

Qi Ke Zhong apparait plus de façon anecdotique, mais on met en place avec lui le carré/le schéma à 5 relations amoureuses. Miss Yang senior -> Qi Ke Zhong -> Guo -> Yu Ping -> actrice. Miss Yang senior m'a fait sourire sur ses réactions, exagérée mais vraiment mignonne quand il cherche sa petite soeur ("oh mon dieu, il connait ma soeur ! J'ai un point commun avec lui" x) ). Qi Ke Zhong est aussi le seul à tout de suite remarquer le petit soucis de l'histoire de Guo avec la bombe. C'est mignon x)

Enfin, la dernière partie plus "policière" m'a plus gênée qu'autre chose. Je l'ai trouvée sans saveur et sans réelle utilité à part peut-être faire comprendre aux neveux que l'avocat les aime quand même et de montrer une partie "drôle" avec le passage de la bombe. Passage que j'ai trouvé presque dégoutant avec les fausses dents collées sur la caméra et la langue de Ella. Je suis pas une petite nature mais quand même, il aurait pu faire ça plus proprement x).

Je me rends compte en écrivant que l'épisode pourrait être qualifié de "mignon" et de "placement de chaque pion sur l'échiquier". On avance pas tellement dans l'histoire avec pour seules informations "importantes" que Yu Ping ressent de l'affection pour Guo et que c'est la même chose pour Qi Ke Zhong (ou c'est moi qui rêve). Tout ça sur 47 minutes c'est peu … je n'attends plus que l'épisode 6 pour voir la réaction de tout le monde pour l'histoire de la bombe et peut-être, voir un peu plus de chose entre nos deux futurs tourtereaux (et peut-être même plus de Qi Ke Zhong (comment ça j'ai le syndrome du Second Lead ? XD) )
Revenir en haut Aller en bas
alyssalacie

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2011

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Ven 3 Aoû - 15:02

Merci pour la suite de ce drama et de votre collaboration.
Vous avancez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mecya971

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Ven 3 Aoû - 22:12

L'histoire m'a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
camomiiille



Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2011

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Sam 4 Aoû - 10:47

Merci pour ces dernieres sorties récentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyungkei

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : paris

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Mar 7 Aoû - 10:46

Ya un air de coffee prince non ? mdr
ca a l'air pas mal mais il va y avoir beaucoup d'episodes en attente =/ dommage :p
Faudra que je commence ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
koori

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 25
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Jeu 9 Aoû - 18:19

tres bon drama ^^
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
inisia

avatar

Messages : 699
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Mer 15 Aoû - 19:46

j'adore ce drama il est excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
titine1004



Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Dim 19 Aoû - 12:45

J'ai commencé mais j'ai pas acroché j'ai du mal avec l'actrice principale
Revenir en haut Aller en bas
ariana14

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2012

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Lun 20 Aoû - 19:41

Merci de traduire se drama, une comédie romantique avec Jerry Yang géniale. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saya

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Ven 31 Aoû - 15:29

Oups ... j'ai pas donné mon avis sur le 6 x)
Je vais rattraper mon retard en vous parlant du 6 et du 7 !

L'épisode 6 se concentre sur Yang Duo (la soeur de Yang Guo). Et voilà mon deuxième couple ! J'aime beaucoup le fait qu'elle reste très enfantine en gardant précieusement le livre que Lauwrence lui a offert malgré le fait qu'elle ai du grandir très vite pour protéger sa petite soeur. D'ailleurs, la couverture de ce livre m'a furieusement rappelé la jaquette du dessin animé "Le prince d'Egypte". Tout comme Laurence, raaaah j'aime ce genre de nom ... promis j'appellerai ma prochaine peluche comme ça !
La deuxième partie se porte plus sur les enfants et leur mère biologique qui revient. C'est vraiment mignon de voir Yu Ping réagir vis à vis d'elle, comme une sorte de père qui protège ses enfants. Il les aime ce petit avocat, moi j'vous le dis x)
En parlant d'avocat, il commence à tomber bien amoureux celui-là pour s'arrêter pour acheter du pop-corn à sa nounou. Même si sa sortie a fait qu'il ai vu quelque chose de pas "normal" ...

Un épisode qui ne m'a pas vraiment ébloui, la preuve, je m'en souviens pas parfaitement. Un épisode qui met en place le futur "problème" de la mère biologique et qui s'attarde un peu sur un personnage secondaire. C'est une très bonne idée même si je l'ai trouvé un peu léger.

L'épisode 7 continue sur la lancée du 6. Yu Ping se demande comment faire pour dire à Yang Guo que se copine le trompe et elle se demande comment lui dire qu'elle a rencontré la mère biologique des enfants. Et ça se finit sur une belle dispute. Je comprends les deux, mais on sent que ce n'est pas pour ça qu'il lui crie dessus (ou c'est moi). Mais elle revient s'excuser et lui accepte (trop) facilement. Les hommes, vous êtes tellement faible face à celle que vous aimer XD
Petite parenthèse : l'ex de l'avocat lui téléphone et il ne réagit pas comme elle le veut. Un point en plus qui prouve que tu l'aime imbécile !
Le "problème" de la mère biologique est résolu : tout le monde est content et on peut avancer dans l'histoire. Et pour avancer ça avance ...
Les enfants veulent marier leur oncle et la nounou. L'avocat l'entend mais ne se fait pas voir. Voyons comment ça va évoluer ... Yu Ping n'a plus besoin de nounou et "renvoie" yang Guo une fois les enfants parti en vacances chez leur mère. Et ça ne semble pas lui faire plaisir (mais bouge toi ! Dis le lui triple buse XD). Petit moment cocasse : seul dans la voiture, il cherche quelque chose à dire :"Le taux de chômage à grimper" ... et il dit ça à la personne qu'il vient de renvoyer XD raaah même dire "il fait beau" c'est quand même plus classe >_<
Puis il l'emmène voir sa prétendue petite amie qui vit en réalité avec son copain réel(vous suivez ? XD). Yu Ping pense faire une bonne action ... mais là tu coince notre pauvre yang Guo mec >_< Laisse-la vivre ! Pourquoi ne pourrait-elle pas avoir une vie de couple compliquée hein ? XD Et bien sûr ... il faut que tu t'en mêle avocat de mes deux ! Comment peut-il être avocat en jugeant si mal les gens et en s'impliquant quand il faut pas XD

Petite question : pourquoi faut-il que les hommes aillent se défouler sur un terrain de basket ? Ils ont un contrat ou bien c'est une superstition ? Nan mais dans chaque drama taïwanais faut qu'il passe là-bas XD

Pour tout dire, pour le moment je me lasse de la série. Rien de neuf et c'est assez "superficiel". Je ne vais pas pour autant lâcher, il reste 19 épisodes et il y a matière à faire pas mal de chose. Mais j'espère que ça va un peu se réveiller, parce que ça devient mou du genou.

Voilà ! Rendez-vous pour l'épisode 8 =p
Revenir en haut Aller en bas
SamouD



Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2012

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Lun 3 Sep - 23:22

Ouh là là il a l'air top ce drama. Merci pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
miyabi-chan

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Jeu 6 Sep - 13:04

Merci beaucoup pour la traduction de ce drama !
Il est super , je l'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
milady

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Jeu 6 Sep - 17:07

Ça fait 3 fois que j'essaye de le regardé mais à chaque fois le son des vidéos est décalé avec les sous titres et franche ment ça me gênait beaucoup espérons que celle ci sois la bonne
Revenir en haut Aller en bas
vero147



Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2011

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Mar 18 Sep - 23:35

merci pour ce drama il est vraiment géniale
Le couple Jerry Yang et Ella Chen fonctionne très bien
Je le recommande
Revenir en haut Aller en bas
Eri-chan



Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2012

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Mer 10 Oct - 17:34

merci pour ce drama il est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
inisia

avatar

Messages : 699
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   Mer 24 Oct - 21:49

excellent drama Smile j'adore les quiproquo present tout du long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Down With Love - 19/26   

Revenir en haut Aller en bas
 
Down With Love - 19/26
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier love....
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie
» I love you Phillip Morris de Glenn Ficarra et John Requa
» [Film] Love Actually

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Team Drama Tic :: Les Projets de la Team DramaTic :: En Cours :: Down With Love-
Sauter vers: