Le forum de la Team Drama Tic spécialisée en dramas Taiwanais
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ying Ye 3+1 - 16/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Medulina
Admin
avatar

Messages : 1411
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 37
Localisation : Paris/Bordeaux

MessageSujet: Ying Ye 3+1 - 16/16   Mar 7 Sep - 17:00

YING YE 3+1
Des enquêtes palpitantes sur fond de romance



Titre: Ying Ye 3 Jia 1
Aussi connu sous le titre de: My Best Pals
Genre: Action / Ecole / Comédie / Romance
Nombres d’ Episodes: 16
Diffusé sur: TTV / SETTV
Du: 29 Juillet au 11 Novembre 2007
Le: Dimanche de 21h30 à 23h00
Opening: Zhong Ji Xian Jing YES SIR /Final Trap YES SIR par 5566
Ending: Zai Ci Xiang Xin / To Believe Again par Ming Dao et Chen Qiao En

Ming Dao joue Yang Jia Jiang
Chen Qiao En joue Xia Tian
Viter Fan joue Xu Ding Kai / Capitaine D.K. Hsu
Jason Hsu joue Wang Dao Ren / Bulu
Huang Zhi Wei joue Fang Wei
Achel Zhang joue Zhen Wen Hui
Liu Zhe Ying joue Su Xiao Han
Linda Liao joue Joyce
Li Tian Zhu joue Xia Zhen Gang / Détective Xia
Zhang Li Ren joue Kong Long
Ye Min Zhi joue Wu Lu
Wang Rui Yu joue le père de Fang
Cheng Xiu Ying joue la mère de Jiang
Wang Qi joue la tante de Jiang
Tang Tsung Sheng joue le Député Kong
Ying Zhi joue Da Wei
Chen Wei Han joue Xiao Wei
Su Jin Bao joue Huang Hui Hong
Zhao Shun joue Su Fu
Ke Wei joue Guan Mei Zi
Yang Xiong joue le père de Bulu
Dai Zhi Hua joue la mère de Bulu
Zhang Guan Xi joue Jiang Bo
Tang Jia Hao joue Xiao Gu
Hu Kang Xing joue Xiao Xu
Qu Zhong Heng joue Hui Lang / Loup Gris

Xia Tian, Jia Jiang, Fang Wei et Bulu sont trois amis d'enfance (3 garçons et une fille) qui ont grandi ensemble à Westside Street et qui étudient à Ying Ye School. Il ne leur reste plus qu'un mois avant d'être diplômés.
Le père de Xia tian est un célèbre policier à Westside Street et il est sur le point de prendre sa retraite.
Mais les quatre amis ont le malheur de se battre un jour avec Le Gang des Dinosaures de leur école, pour défendre une amie de Xia tian et comme le chef de ce gang est le fils d'un influent député, les garçons sont dans le collimateur du directeur de leur école et risquent l'expulsion. Xia Tian demande à son père d'intervenir, mais alors qu'il est dans le bureau du directeur, par un enchaînement de circonstances fortuites, il finit par perdre son arme de service. Ce qu'il ne peut se permettre puisqu'il risque de récolter un blâme, voir une suspension. Il a alors l'idée de demander aux garçons de la retrouver, ce qui lui évitera à lui et au directeur de l'école bien des ennuis; et en échange les garçons ne doivent plus être expulsés.
Pendant leur instigations, ils découvrent que Loup Gris, un ex-détenu en cavale a d'étrange relations avec des étudiants de Ying Ye et qu'il semble lié à la disparition du pistolet.

De plus, parallèlement à cette enquête quelques triangles amoureux se mettent en place. Xia Tian et Jia Jiang sont proches depuis leur enfance et semblent avoir développés des sentiments l'un envers l'autres, mais s'efforce de le cacher, en se chamaillant tout le temps et en se rendant réciproquement jaloux. Mais c'est sans compter sur Fang Wei qui semble lui aussi sous le charme de la belle et va vite devenir le rival de son ami Jia Jiang. Quel va être l'impact de cette rivalité sur leur amitié? Comment va évoluer la relation entre Xia Tian et Jia Jiang? Qui a volé le revolver du père de Xia? Et comment vont-ils le retrouver?

Une nouvelle série sur le thème des enquêtes policières mais cette fois c’est une série taiwanaise. C’est pour moi une première de trouver ce genre de thème dans les tw-drama. De plus l’enquête se mêle très bien au reste de l’histoire même si ça prend une tournure un peu trop mélodramatique à cause de ça parfois.
L’autre idée que j’aime bien, c’est le fait de centrer l’histoire sur quatre amis d’enfance, trois garçons et une fille dont un triangle amoureux qui est malheureusement trop vite abandonné parce que j’aimais moi la rivalité entre ces deux copains de toujours ^_^ L’héroïne, elle, est courageuse, c’est un vrai garçon manqué mais elle est aussi fragile, touchante et naïve dans sa découverte de l’amour. En effet, peu à peu, elle tombe amoureuse de son meilleur ami, qui lui est un vrai macho au grand cœur qui a lui aussi du mal à réaliser ses sentiments naissant pour sa meilleure amie. De plus l’amitié est aussi très importante pour lui et c’est ce qui lui pose problème quand il commence à se douter de ses sentiments. Cependant, une fois qu’il est sûr de lui, plus rien ne peut l’arrêter et il devient alors très romantique avec sa dulcinée. Ils forment d’ailleurs un couple très mignon. J’adore leurs premiers baisers : l’accidentel et surtout celui près de la fontaine, c’est follement romantique, tout comme les scènes suivant ce deuxième baiser. En effet les scènes suivant, qui se passent chez le garçon, sont très drôle et mignonnes, surtout celle quand ils se réveillent au petit matin, il y a d’abord le moment où il la regarde elle, encore endormie et réalise peu à peu la force de ses sentiments, c’est vraiment trognon puis après quand il est le point de lui avouer mais s’arrête à cause d’un truc stupide qu’il entend à la télé. Il y a alors une très bonne alchimie et complicité entre eux. L’autre garçon du triangle amoureux est plus effacé, son rôle n’est pas très intéressant, il est assez superficiel même si les scénaristes essaient de lui donner une consistance avec une vie familiale chaotique. Cependant au final, il est gentil mais inexistant. Le dernier garçon du groupe, Bulu, est gentil, naïf et romantique. Il veut devenir chef cuisinier et est très doué en informatique. Mais c’est le moins intéressant du groupe et sont rôle n’est pas très important pour le déroulement de la série.
L’histoire, elle, est construite autour du thème des enquêtes policières, il y en a même plusieurs, ce qui n’est pas étonnant sachant que le père de l’héroïne est policier. Ainsi, la première partie est sur un criminel échappé de prison et voulant se venger ; et la deuxième partie sur un trafiquant, il y aura peut être par la suite d’autres enquêtes, qui sait. A chaque fois, elles font avancer d’une façon ou d’une autre les relations entre les héros.
Donc une série palpitante, rythmée, mêlant action et romance, un très bon divertissement
Ta Chan



Dernière édition par Medulina le Dim 6 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dramatic.cinebb.com
kagome

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Ying Ye 3+1 - 16/16   Dim 19 Sep - 11:08

Moi j'ai beaucoup aimé le drama, des étudiants qui se battent pour faire établir le calme dans leur quartier. Les acteurs sont trés mignon meme si j'ai eu un coup coeur pour le personnage de Bulu meme si on le voit pas vraiment.
L'histoire d'amour est commune une fille deux mecs qui l'aura c'est du déjà vu mais j'aime toujours autant.
Par contre je dis juste la fin est nulle , franchement j'aurais du rester sur l'avant dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
sawako2010



Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2010

MessageSujet: Re: Ying Ye 3+1 - 16/16   Dim 19 Sep - 16:27

Mon actrice préféré joue dans ce drama alors j'ai voulu le regarder et je dois dire qu'il était trés drôle. J'ai bien aimé le jeu des acteurs surtout celui de ming dao que j'ai découvert dans prince turn into the frog. D'ailleurs, ils jouaient tous les deux dans ce drama. Je trouve qu'ils jouent trés bien ensemble ^^

Merci d'avoir pris ce projet que j'ai découvert grâce à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantome



Messages : 259
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Ying Ye 3+1 - 16/16   Dim 19 Sep - 20:54

Franchement très bon drama, qui nous tiens au suspense jusqu'à la fin mais j'ai pas (comme tous les drama) apprécié la fin... xD

et oui malheureusement toutes choses à une fin et moi j'aime pas les fins Smile
Revenir en haut Aller en bas
nenior-chan

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 28
Localisation : à l'Ouest de la france mais tête à l'Est de l'Asie

MessageSujet: Re: Ying Ye 3+1 - 16/16   Lun 20 Sep - 17:27

J'ai suivit ce drama juste pour le duo Ming Dao/ Chen Qiao En qui sont juste superbe ensemble, je les adores !!!
Mais j'ai été agréablement surprise, je me suis enchainé la première partie du drama en quelques jours ! On attend avec impatience l'évolution de la relation entre les deux perso principaux ! Du coup pour moi l'histoire reste secondaire ! Mais j'ai perdu un peu de mon intérêt dans la deuxième partie...
Spoiler:
 

En tout cas c'est un drama que je conseil ! La team à fait un super boulot !

Revenir en haut Aller en bas
http://nenior-chan.livejournal.com/
Chtite Coccinelle

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : toujours près d'un frigo

MessageSujet: Re: Ying Ye 3+1 - 16/16   Jeu 23 Sep - 19:26

Vraiment génial!!! même si j'ai pas encore regardé le 1" et qu'il me reste tous les autres à télécharger lol mais j'avoue que très souvent je me suis enfilé les 2 épis à la suite, malgré l'heure tardive et le boulot le lendemain ^^
j'ai une question : est-ce vraiment une fin ou va-t-il y avoir une suite? (question bête peut-être)... et petite remarque, j'ai reconnu l'actrice dans plusieurs dramas dernièrement et je suis assez fière de ça, paske d'habitude ça me le fait pas lol enfin à part pour George (What else Wink)
bisous et merci à la team!!!
Revenir en haut Aller en bas
Medulina
Admin
avatar

Messages : 1411
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 37
Localisation : Paris/Bordeaux

MessageSujet: Re: Ying Ye 3+1 - 16/16   Jeu 23 Sep - 19:37

Merci CC!! Et sinon voui je pense que c'est une vraie fin, le drama est terminé depuis plusieurs années et à priori il n'y aura pas de suite.Enfin tu comprendras quand tu verras le dernier épisode^^ Et n'oublie pas de nous dire ce que tu en auras pensé><
Revenir en haut Aller en bas
http://dramatic.cinebb.com
LadyM



Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2010

MessageSujet: Re: Ying Ye 3+1 - 16/16   Ven 24 Sep - 13:26

Comme tu le sais déjà j'aime beaucoup
mais faut absolument que je vois les 4 derniers épisodes
au départ avec les 2 avant derniers je me suis dit finalement vaut mieux que j'attende d'avoir les 2 derniers et je regarderai le tout so
Revenir en haut Aller en bas
manou117

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : royan

MessageSujet: Re: Ying Ye 3+1 - 16/16   Dim 26 Sep - 22:45

Je vous remercie encore d'avoir mener ce projet d'une main de maître. Je vous ai suivi dès le départ. Ce drama fait vraiment parti de ceux qui m'ont le plus touché. Le jeu des acteurs, le scénario, l'évolution des personnages. Tout quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Bananasspleit

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Ying Ye 3+1 - 16/16   Lun 11 Oct - 21:34

Je n'ai pas encore finit ce drama mais ce que j'en ai vu ne me déplais pas du tout au contraire il est vraiment sympa en même temps avec Ming Dao c'est dur de ne pas rester devant l'ordi mais bon lol le casting est très bon et le synopsis original même si on se retrouve quand même dans le plan type du drama il reste très sympa a regarder alors merci a la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-team.over-blog.org
bardiaux

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 45
Localisation : france nord

MessageSujet: Re: Ying Ye 3+1 - 16/16   Mar 12 Oct - 20:13

Peut rien dire pas encore vu. Je vais attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Kenchibun

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : France

MessageSujet: Re: Ying Ye 3+1 - 16/16   Mar 12 Oct - 23:51

Merci, comme déjà dt, j'avais commencé il y a longtemps et bien aimé, donc j'espère pouvoir le voir bientôt. J'ai le photobook, il est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ai.movie.free.fr
Lilou159

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Ying Ye 3+1 - 16/16   Mer 13 Oct - 21:23

J'ai beaucoup aimé ce drama ^^
Les acteurs sont bons, la réalisation aussi.. Certains passages de la 2ème partie m'ont un peu ennuyée par contre >.<
Spoiler:
 
Mais bon j'ai quand même beaucoup aimé ! Et même la fin ! Je comprends pas vraiment ce qui vous gêne ^^' A part le fait que c'est justement la fin.. Mais moi je l'ai trouvée.. classe ^^ (surtout Yang Jia Jiang)
Et puis je trouve que le plus beau c'est pas Ming Dao, mais Jason Hsu, celui qui joue Bulu ^o^ A chaque fois qu'il apparaissait j'étais toute excitée devant mon écran X) En plus il est intelligent.. Enfin bref, merci beaucoup à la team de l'avoir traduit ! J'ai trouvé que c'était un super drama !
Revenir en haut Aller en bas
myllow

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 11/10/2010

MessageSujet: Re: Ying Ye 3+1 - 16/16   Ven 22 Oct - 14:47

Je l'ai regardé récemment, et j'ai bien aimé, l'idée d'une bande d'amis d'enfance qui ont grandi ensemble dans les bons et mauvais côtés de chacun mais avec entre eux une indefectible amitié, qui va quand meme se fissuré à cause de l'éveil de l'amour et qui remet en question cette amitié. L'action qui se déroule en parallèle va permettre aux uns et aux autres de se découvrir et de mettre à plat les quelques rancoeurs qu'ils gardent quand meme au fond d'eux.
Et je tenais aussi à vous féliciter pour la qualité de votre travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
chloé

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Ying Ye 3+1 - 16/16   Dim 24 Oct - 16:53

Après avoir lu vos commentaires je vais m'atteler à regarder ce dramas. Surtout que j'aime le genre policier et qu'il n'y a que 16 épisodes (je n'aime pas quand c'est trop long).
Merci d'avoir pris ce projet. Grâce à vous, je vais pouvoir découvrir ce nouveau dramas.
Revenir en haut Aller en bas
marieh



Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Près de Marseille

MessageSujet: Re: Ying Ye 3+1 - 16/16   Mar 2 Nov - 19:41

Encore un drama taiwanais qui m'a bien plu Very Happy. (Dommage que la fin n'est pas géniale !).
Les personnages sont très attachant... et j'aime beaucoup l'acteur Ming Dao que j'ai découvert dans l'excellent drama "Prince turns to Frog".
C'est encore un drama à ne pas rater !!
Revenir en haut Aller en bas
yoohee
Admin
avatar

Messages : 1898
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: ZZZZ!   Mer 3 Nov - 12:50

Très bon drama!
Un peu d'humour, de l'action, une love story... Tout ce qu'il faut pour qu'un drama réussisse!
C'est vrai que par moments, les cascades sont un peu exagérées, mais ça n'enlève rien au drama!
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, je dirais qu'il est sympa à voir. Et Ming Dao est quand même pas moche à regarder (si vous voyez ce que je veux dire!)...
Très bon visionnage!

Et merci pour ce projet!

Yoohee
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Chilly Mazarin (91)

MessageSujet: Re: Ying Ye 3+1 - 16/16   Dim 7 Nov - 17:16

Mon avis sur ce drama : dans l'ensemble, j'ai bien aimé.
Je trouve que ming dao et chen qiao en vont très bien ensemble, c'est ce qui m'a attiré au départ ! Je venais de finir "the prince who turns into a frog".
L'histoire me plaisait bien au début, l'ambiance "enquête" sur fond d'histoire d'amour et on n'a pas à attendre trop longtemps avant la déclaration Wink, il y a de très beaux moments romantiques d'ailleurs . Par contre, pr le côté polar, ça manque de crédibilité je trouve, mais bon, ça passe.
J'avoue que l'arrivée d'un nouveau personnage en plein milieu m'a prise de court et la tournure de l'histoire aussi. Au bout de quelques épisodes, ça allait mieux, surtout quand on découvre la vraie nature du nouveau.
Le final était un peu long mais une belle conclusion.
Donc, j'ai moins aimé que "the prince", qui était long mais l'histoire m'a moins déstabilisée.

Ying ye reste quand même un drama plaisant à regarder et je remercie dramatic de nous l'avoir fait découvrir. Comme toujours du très bon boulot et de qualité Smile
Donc, pour ceux qui comme moi ont bloqué au milieu, n'hésitez pas à poursuivre, on passe un très bon moment.
L'ost est très sympa aussi, j'adore "You do know me", très belle chanson d'amour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yuki87

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: Ying Ye 3+1 - 16/16   Dim 7 Nov - 19:38

Pourquoi je l'ai regardé? Tout simplement pour le couple mythique Ming Dao/Chen Qiao, ils sont trop mignons ces deux là!! Et au final, j'ai bien accroché!
Dans l'ensemble, c'est un bon drama, l'histoire est sympa, drôle mais aussi touchante!
L'ost est génial, la chanson de Ming Dao et Joe Qiao est superbe ainsi que "You do know me"!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 24
Localisation : 44

MessageSujet: Re: Ying Ye 3+1 - 16/16   Dim 14 Nov - 18:37

Halalalla je l'ai commencer il y a un moment je l'ai jamais fini !
Pourtant j'aime trop le duo Ming Dao/Chen Qiao!

Maintenant qu'il a été fini de traduire je vais pouvoir me le faire d'une traite Smile

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kg-fansub-forum.forumactif.org/forum.htm
cri2stel

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Ying Ye 3+1 - 16/16   Ven 19 Nov - 12:39

juste éxellent ! se drama est vraiment une perle pour moi, je pourrais le regarder et le re regarder ^^
le couple principal est magnifique je les adores
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
mhyst-chan

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 26
Localisation : Calais

MessageSujet: Re: Ying Ye 3+1 - 16/16   Ven 26 Nov - 15:24

ahhh sa fait longtemps que je l'ai reperé celui la Smile il faut que je le prend et le regarde xD depuis le temps que je le dit ^^

merci a la team de l'avoir traduit Smile
Revenir en haut Aller en bas
silvia

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 34
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Ying Ye 3+1 - 16/16   Mer 1 Déc - 14:38

Un très bon drama avec 16 épisodes qui vont tiennent en suspens tout du long tellement on à envie de savoir comment ça va se finir...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose76



Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Ying Ye 3+1 - 16/16   Mer 8 Déc - 10:37

ah je l'ai fini ce drama, j l'ai déoré en quelqeus jours, j'ai eu peur à la fin mais c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
isa026

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Ying Ye 3+1 - 16/16   Mer 8 Déc - 13:32

J'ai adoré ce drama !!! Le couple Ming Dao/Chan Qiao En est trop mignon !! J'ai trouvé l'histoire intéressante, les personnages secondaires étaient géniaux et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !! Du coup maintenant je vais regarder Prince Turns To Frog Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ying Ye 3+1 - 16/16   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ying Ye 3+1 - 16/16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ying Ye 3 Jia 1
» YING Chen (Chine/Canada/Québec)
» je recherche le schema du bracelet du ying et du yang
» chine : le ying et le yang
» The Savage Land- 1980 - Dan Ying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Team Drama Tic :: Les Projets de la Team DramaTic :: Terminés :: Ying Ye 3 +1-
Sauter vers: